Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jul

Un lien pour des conseils sur l'allaitement ...

Publié par Sylvie

Un lien pour des conseils sur l'allaitement ...

Parce que je vois beaucoup de femmes qui en ont envie. Parce que ce n'est pas inné comme l'on peut le penser. Parce que lorsque l'on a besoin de conseils, on a de tout et n'importe quoi... Même dans les maternités ils ne savent pas toujours le faire ...

Moi, j'ai allaité 6 mois, en travaillant à plus de 50 km. Je pense que je ferai un article sur mon expérience un jour. Mais d'une maman à une autre, les choses sont différentes. Nous n’avons pas les même bébés, les mêmes angoisses, etc...

Donc aujourd'hui, un lien utile :

http://www.lllfrance.org/

Bonne journée à vous,

Sylvie

Commenter cet article

Archives

À propos

Photographie d'une vie, vie de photographe....