Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 May

portrait...

Publié par Sylvie  - Catégories :  #photo

Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ton inscription. J'ai hâte de voir tes prochains portraits dans cette nouvelle communauté. a très bientôt Monisa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour sylvie,<br /> Hier, j'ai créé une communauté dans laquelle j'aimerais que se retrouvent ceux qui aiment le portrait. Je t'envoie une invitation afin que tu nous rejoignes. Pour l'instant nous sommes peu<br /> nombreux.Une communauté avec ce thème n'existant pas, j'espère qu'elle aura du succès. A bientôt j'espère. Monisa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très belle lumière. Il manque peut-être un peu plus de mouvement, de piment dans la composition. Par contre, c'est une chance d'avoir un modèle aussi charmant.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photographie d'une vie, vie de photographe....